12 Rue des Epinettes 75017 PARIS

Nous sommes des chrétiens désirant se rassembler selon les principes du Nouveau Testament pour constituer ainsi une expression locale de l'église universelle de Jésus-Christ.

Le but de nos activités, pour le résumer simplement, c'est l'édification et l'instruction des croyants dans la Parole de Dieu (la Bible), le témoignage de l'amour de Dieu dans notre société et de nous encourager mutuellement à vivre une vie à la gloire de Dieu et pour le bien du
prochain.

Nous formons une famille avec tous les chrétiens qui reconnaissent et aiment Jésus-Christ comme leurs Sauveur et Seigneur. Sur le plan organisationnel, nous faisons partie de l'union d'Eglises protestantes-évangéliques appelée "CAEF".

Notre adresse est: 12 Rue des Epinettes, Paris 17e.

Nos réunions, ouvertes à tous, sont les suivantes:


Rencontre autour de la Bible, les vendredis 19h 00 - 20h 30

Aperçu

Lors de la réunion du vendredi nous nous penchons ensemble sur la Bible pour mieux connaître ses enseignements et réfléchir comment les mettre en pratique dans notre vie.
Bienvenue à chacun !


Culte du dimanche: 10h 30 - 12h 15

Aperçu


Nous célébrons "la Cène" (le repas du Seigneur) tous les dimanches pendant un temps de louange communautaire qui est suivi d'un enseignement de la Bible.


Tout premier dimanche du mois nous partageons un repas et profitons de ce temps pour faire meilleure connaissance. Evidemment tous les visiteurs y sont les bienvenus!

jeudi 24 mai 2012

Culte en commun le 27 mai à Palaiseau!

Notez bien dans vos agendas que le dimanche, 27 mai, il n'y aura pas de culte dimanche matin à Epinettes! Nous nous rendrons tous à Palaiseau pour vivre un culte avec les autres églises CAEF de la région parisienne.
Voici les coordonnées exactes:

Salle Guy Vinet, 1 rue Salvador Allende, à Palaiseau, à 10h 15. (Voir l'affiche)
Ici une proposition d'itinéraire à partir de Guy Moquet. (Bus 31 + RER B à partir de la gare du Nord)

Ce sera un moment joyeux de louange, d'édification et de communion fraternelle avec 100-150 d'autres frères et soeurs ! Ne le ratez pas.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire